CAROOLINE AU SALON INTERNATIONAL DE LA PIÈCE DE RECHANGE DU MAROC | Carooline - ERP Automobile pour distributeur de pièces détachées, garages et centres auto.
la Modifier le bloc de couverture

CAROOLINE AU SALON INTERNATIONAL DE LA PIÈCE DE RECHANGE DU MAROC

DU 12 AU 15 DÉCEMBRE 2018

 

Après le salon Automechanika de Francfort en septembre, Carooline participe à un nouvel évènement d’envergure dans le monde de la pièce de rechange automobile en Afrique du Nord : le Salon International de la Pièce de Rechange automobile du Maroc, du 12 au 15 décembre 2018.

Réunissant plus de 100 exposants internationaux provenant de plus de 10 pays, ce salon offre une opportunité considérable afin de présenter les atouts et fonctionnalités de la solution Carooline sur ce marché porteur.

Représentée sur place par notre nouveau partenaire de choix : LOGICAT, cette collaboration entend pérenniser la commercialisation de notre solution de gestion dans la zone Afrique du Nord - Moyen-Orient, notamment au Maroc.

CAROOLINE ET LOGICAT, un partenariat à forte valeur ajoutée

Logicat est un hub des solutions dédiées aux garagistes et distributeurs de pièces détaches désireux d'améliorer leur quotidien, l'expérience de leur client et bien évidemment leurs chiffres d’affaires. 

Avec la solution Carooline, Logicat offre aux clients la possibilité d’effectuer la gestion commerciale et après-vente des garages, centres auto ou distributeurs de pièces détachées. Carooline permet de gérer votre activité, de garage ou de vente de pièces, de l’accueil des clients à la restitution de véhicules ou vente de pièces.

l'after-market automobile, un secteur prometteur au maroc

Après un accroissement des ventes de voitures neuves au cours de ces 5 dernières années, le marché de l’after-market automobile marocain connaît un développement conséquent, essentiellement dû à l’entretien de ce parc automobile grandissant.

Une chance, pour les équipementiers automobiles qui bénéficient d’une opportunité d’affaires considérable. Mais davantage pour les distributeurs et ateliers de réparations qui voient ici, un moyen de pérenniser leurs activités, mais qui doivent par conséquent maintenir une veille technologique afin de maintenir leurs emplois

carooline, accompagne ces structures dans leur développement

Carooline, accompagnée par ses partenaires locaux, bénéficie d’une connaissance approfondie des attentes et besoins du secteur de l’après-vente automobile, mais également des spécificités du marché marocain. Après avoir accompagné un certain nombre d’entreprises marocaines, notamment les enseignes Speedy Maroc (15 centres), nous nous efforçons de proposer notre solution à chaque acteur du marché.

Vous êtes un garagiste ou un centre auto, un distributeur ou un e-commerçant de pièce de rechange ? Nous vous donnons rendez-vous à cet évènement afin de vous présenter en détail notre outil de gestion . N’hésitez-pas à nous contacter pour plus d’informations à l’adresse : info@carooline.com