LA COMMANDE VOCALE INTÉGRÉE AU LOGICIEL CAROOLINE

La version vocale de Carooline pour les professionnels de l'automobile

Pour simplifier et optimiser l'utilisation de Carooline, une fonctionnalité innovante de commande vocale est ajoutée au logiciel! La reconnaissance vocale est une technique qui permet simplement de retranscrire un message vocal sous la forme d'un texte ou d'une action. La reconnaissance vocale facilite déjà bien des choses dans notre vie actuelle et sera la technologie de demain. 


Par le biais du logiciel Carooline les professionnels de l’automobile pourront donc désormais utiliser cette technique révolutionnaire afin d'optimiser leurs saisies, prises de notes et recherches. Cela leur permet ainsi de réduire considérablement le temps de traitement de certaines tâches pour se consacrer à leur métier.




L'utilisation de la commande vocale améliore l'efficacité et aboutit à un travail structuré en un minimum de temps tout en diminuant la charge de travail. A l'aide d'un simple bouton, sur l'interface vous activez la commande vocale, ne vous reste plus qu'à dicter vos notes, besoins ou actions.


Un gain de temps, d’efficacité et d’ergonomie notamment quand vous avez les mains dans le cambouis ou sous le capot ! Disponible sous PC, Tablette, Smartphone pour s’adapter à tous vos besoins.

partager :
Découvrez aussi
Emploi
16 mai 2019

Carooline recrute un développeur (H/F)

Poste basé à Nantes (44) ou à Saint-Denis de La Réunion (974)

Actualité
04 mars 2019

Pièces de réemploi : Garagistes, MRA, où en êtes vous ?

La pièce d'occasion déjà proposée par 73% des garagistes

Actualité
07 juillet 2017

La commande vocale intégrée au logiciel Carooline

La version vocale de Carooline pour les professionnels de l'automobile

Carooline - Inscription à la newsletter

S'inscrire à notre newsletter

En indiquant votre adresse e-mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos actualités et propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désincrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription situé en bas de chaque e-mail.